Rasler Lieutenant
Messages : 67 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 32 Localisation : Quebec, Canada
| Sujet: Pacte avec la Spartans? Dim 26 Oct - 5:09 | |
| Bonjour a vous les P.A! Cela fait assé lomptemps que je suis passé sur votre forum Maintenant je suis plus N.G., mais bien U.K, union de l'alliance forumfr et Spartans, d'ou je suis devenu sous peu, le diplomate ^^ Je voulais savoir, si vous aviez un pacte avec les Spartans? Certain rumeur disais que oui, mais je voulais en etre vraiment sur, donc voila le but précis surtout de ma visite ^^ Si vous aviez le pacte, je voudrais savoir si vous vouliez le renouvelez avec la U.K, étant donner que c'est l'union forumfr et Spartans. Merci de me répondre le plus vite possible ^^ Amicalement, Rasler | |
|
Mantorok 93 Général
| Sujet: Re: Pacte avec la Spartans? Dim 26 Oct - 16:47 | |
| salut rasler ! oui nous avons un pacte avec les spartans, existent-ils toujours ? en tout cas cela ne me pose aucun problèmes de faire un pacte avec U.K | |
|
ano Recrue
| Sujet: Re: Pacte avec la Spartans? Lun 27 Oct - 1:09 | |
| coucou, je suis le fondateur des spartans, et nous avions effectivement un pact avec les P.A car yop est un ancien spartiate :p
comme Rasler la dit nous avons fusionné avec les forumfr pour donner l'alliance United Knights, les Spartans n'existe donc plus | |
|
nautawi Général
Messages : 166 Date d'inscription : 24/03/2008 Age : 32 Localisation : Devant l'ordi, banane !!!
| Sujet: Re: Pacte avec la Spartans? Lun 27 Oct - 2:13 | |
| Oh ! Eh bien on va rectifier tout cela. Si j'ai bien compris, maintenant c'est les United Knights. Si c'est bien cela, voulez-vous bien un nouveau pacte ? | |
|
Rasler Lieutenant
Messages : 67 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 32 Localisation : Quebec, Canada
| Sujet: Re: Pacte avec la Spartans? Lun 27 Oct - 4:35 | |
| Comme autrefois vous aviez un pacte avec la Spartans, effectivement, renouvellons le pacte C'était bien un PT? Dsl je suis nouveau en U.K | |
|
Mantorok 93 Général
| Sujet: Re: Pacte avec la Spartans? Mar 28 Oct - 21:15 | |
| un PT ? parfait ! pourquoi pas mais le hasard fait bien les choses ! rasler a rencontré nos alliés parmi des centaines d'autres alliances | |
|
nautawi Général
Messages : 166 Date d'inscription : 24/03/2008 Age : 32 Localisation : Devant l'ordi, banane !!!
| Sujet: Re: Pacte avec la Spartans? Mer 29 Oct - 12:41 | |
| Je sais que ce topic n'est pas vraiment fait pour ça, mais je me dois de vous avertir les amis :
AVIS A TOUS CEUX QUI PARTICIPENT AU FORUM Etant donné que celui qui s'occupait du forum de l'alliance est parti et que je suis dans l'impossibilité de le reprendre, le forum de l'alliance va bientôt changer ! A partir du jeudi 6 novembre, un nouveau forum apparaitra ! Et oui, l'actuel forum va bientôt disparaitre ! Et le jeudi 6, je vous invite chaudement à participer au nouveau forum. nautawi, le CSDA de la P.A | |
|
sorak Colonel
| Sujet: Re: Pacte avec la Spartans? Sam 1 Nov - 23:01 | |
| BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAA | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacte avec la Spartans? | |
| |
|