Puissance Alpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Puissance Alpha

Univers51 Puissance Alpha

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Pacte avec la Spartans?

5 participants
AuteurMessage
Rasler
Lieutenant
Rasler

Pacte avec la Spartans? Empty
MessageSujet: Pacte avec la Spartans?   Pacte avec la Spartans? Icon_minitimeDim 26 Oct - 5:09

Bonjour a vous les P.A!

Cela fait assé lomptemps que je suis passé sur votre forum Smile Maintenant je suis plus N.G., mais bien U.K, union de l'alliance forumfr et Spartans, d'ou je suis devenu sous peu, le diplomate ^^

Je voulais savoir, si vous aviez un pacte avec les Spartans? Certain rumeur disais que oui, mais je voulais en etre vraiment sur, donc voila le but précis surtout de ma visite ^^

Si vous aviez le pacte, je voudrais savoir si vous vouliez le renouvelez avec la U.K, étant donner que c'est l'union forumfr et Spartans.

Merci de me répondre le plus vite possible ^^

Amicalement,

Rasler
Revenir en haut Aller en bas
Mantorok 93
Général
Mantorok 93

MessageSujet: Re: Pacte avec la Spartans?   Pacte avec la Spartans? Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:47

salut rasler !
oui nous avons un pacte avec les spartans, existent-ils toujours ?
en tout cas cela ne me pose aucun problèmes de faire un pacte avec U.K Smile
ano
Recrue

MessageSujet: Re: Pacte avec la Spartans?   Pacte avec la Spartans? Icon_minitimeLun 27 Oct - 1:09

coucou, je suis le fondateur des spartans, et nous avions effectivement un pact avec les P.A car yop est un ancien spartiate :p

comme Rasler la dit nous avons fusionné avec les forumfr pour donner l'alliance United Knights, les Spartans n'existe donc plus
nautawi
Général
nautawi

MessageSujet: Re: Pacte avec la Spartans?   Pacte avec la Spartans? Icon_minitimeLun 27 Oct - 2:13

Oh ! Eh bien on va rectifier tout cela.
Si j'ai bien compris, maintenant c'est les United Knights. Si c'est bien cela, voulez-vous bien un nouveau pacte ?
Rasler
Lieutenant
Rasler

MessageSujet: Re: Pacte avec la Spartans?   Pacte avec la Spartans? Icon_minitimeLun 27 Oct - 4:35

Comme autrefois vous aviez un pacte avec la Spartans, effectivement, renouvellons le pacte Smile

C'était bien un PT? Razz Dsl je suis nouveau en U.K Razz
Mantorok 93
Général
Mantorok 93

MessageSujet: Re: Pacte avec la Spartans?   Pacte avec la Spartans? Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:15

un PT ? parfait ! pourquoi pas mais le hasard fait bien les choses ! rasler a rencontré nos alliés parmi des centaines d'autres alliances lol!
nautawi
Général
nautawi

MessageSujet: Re: Pacte avec la Spartans?   Pacte avec la Spartans? Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:41

Je sais que ce topic n'est pas vraiment fait pour ça, mais je me dois de vous avertir les amis :

AVIS A TOUS CEUX QUI PARTICIPENT AU FORUM
Etant donné que celui qui s'occupait du forum de l'alliance est parti et que je suis dans l'impossibilité de le reprendre, le forum de l'alliance va bientôt changer !
A partir du jeudi 6 novembre, un nouveau forum apparaitra !
Et oui, l'actuel forum va bientôt disparaitre ! Et le jeudi 6, je vous invite chaudement à participer au nouveau forum.
nautawi, le CSDA de la P.A
sorak
Colonel
sorak

MessageSujet: Re: Pacte avec la Spartans?   Pacte avec la Spartans? Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:01

BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAA
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pacte avec la Spartans?   Pacte avec la Spartans? Icon_minitime

Pacte avec la Spartans?
Page 1 sur 1