Puissance Alpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Puissance Alpha

Univers51 Puissance Alpha

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Bonjour à tous ;)

2 participants
AuteurMessage
shamrock
Recrue
shamrock

Bonjour à tous ;) Empty
MessageSujet: Bonjour à tous ;)   Bonjour à tous ;) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:05

Bonjour à tous... Surprised
Je me présente, je me nomme Shamrock (le trèfle irlandais), votre alliance m'est apparue différente des autres, et de plus, vous êtes alliés avec l'ONU, alliance qui m'attire également Wink
J'ai 33 ans (et oui, suis vieux moi) et suis un amoureux des jeux du style cyber-stratège.
Je peux me connecter plusieurs fois par jour, en tout cas c'est ce que je fais sur un autre jeu semblable à celui ci, depuis plus d'un an (fourmizzz si vous connaissez)
c'est tout à fait le genre de jeu que j'apprécie, et je viens de découvrir celui ci... j'y suis depuis deux semaines et demi et j'essaie d'évoluer du mieux que je peux....
J'aimerai faire parti de votre alliance car son concept est tout à fait dans le genre de la facon dont je joue.
J'espère que vous serez interressé et vous promet que vous ne serez pas déçu.
Cordialement,
Shamrock ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mantorok 93
Général
Mantorok 93

Bonjour à tous ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ;)   Bonjour à tous ;) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:06

salut,
je me présente je suis le négociateur et le "diplomate " de cette alliance, et d'ailleurs je m'excuse de mon absence de quelques jours j'avais plus de télé ni internet !
en bref nous serions heureux que tu intègre notre ally sans problèmes
tu peux donc poser ta candidature
PS : message à l'ally : si vous m'aviez envoyé des messages, renvoyez les moi j'ai pas pu les lire Sad
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ;)
Page 1 sur 1